METEO de notre station

été

été
façade sud

vendredi 1 avril 2011

notre premier feu

Bonjour a tous
Ce jour est un évènement, en effet je ne vous l'avais pas dit, mais j'ai fait un peu de rétention d'informations. Notre PDM est bien plus en avance que je vous ai laisser croire. Nous avons enfin pu faire notre premier feu après la pose rapide du parquet (un jeu d'enfant) et l'ouverture d'une bonne bouteille de cognac (origine de Marina oblige). La déco est un peu sommaire (deux coussins) mais nous allons pouvoirs entreprendre d'investir les lieux rapidement. Enfin quel bonheur de sentir la chaleur des flammes caresser nos joues.

@plus

9 commentaires:

  1. Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli en tout cas, bon bah on va venir arroser ça ce we !

    RépondreSupprimer
  3. mais bon pour le feu c'était peu être pas la peine vu les températures estivales de la journée ...

    RépondreSupprimer
  4. on l'a fini il y a un moment ;-)
    ok pour l'apéro
    @plus

    RépondreSupprimer
  5. pfft n'importe quoi
    moi j'viens pour la première pizza : j'apporte les bières !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. je suis très fort en déco
    @plus

    RépondreSupprimer