METEO de notre station

été

été
façade sud

lundi 4 avril 2011

Motoculture II le retour

Marina à bosser à fond, jusqu'aux courbatures ;-), mais il reste encore le pire : LA BUTTE
après une première prise en main de la débroussailleuse, elle c'est attaqué au nettoyage du jardin avec quelques dommages collatéraux, en effet, dans le triangle aux fruits il me manque une fougère... d'après elle, c'est juste une taille courte, TRÈS TRÈS COURTE. Dans tous les cas j'ai bien rigolé et c'est pas fini.

Sinon après une petite visite à la foire agricole de Réalmont, j'ai craqué sur une :

AS MOTOR

vous vous demandiez si une tondeuse débroussailleuse quatre roues motrices existait ? ( mais si c'est une question que tous le monde se pose), moi j'en rêvais (pas vous ?) et bien OUI ça existe et c'est AS MOTOR ma marque préféré qu'il l'a faite. Une machine de fou qui après une petite mâtiné de mécanique a redonné ses premiers signes de vie, un vrai monstre je vous dit :

@plus

4 commentaires:

  1. tu es un malade ! un grand malade !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Marina qui se fait exploiter !
    Et avec les beaux jours, ça va être de pire en pire.
    Courage Marina, on est avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. ola
    c clair qu'elle va en baver grave vu le temps
    @plus

    RépondreSupprimer