METEO de notre station

été

été
façade sud

mercredi 6 avril 2011

A TABLE !!!

Salut à tous
Suite à un accident lors d'une soirée à notre maison de Réalmont, notre table de jardin de l'époque s'était jeter violemment contre moi et négligeant mes 95 Kg, elle s'était brisé telle une vague face a un roc (c moi ;-).
Depuis (2 ans) nous étions puni de table de jardin et de repas à plus de 8, je m'étais donc promis d'en fabriquer une arrivé a Taffanel.
Seulement hier, en regardant une pub j'ai vu ma table, (à peu près la même que je comptais faire) donc: accord de la cheffe, achat, montage et photo:

bon, pour le moment c pas trop la classe avec les chaises de récupe, mais l'année prochaine...
@plus

5 commentaires:

  1. ba la sa va elle est assez grande pour recevoir plus de 8 personnes autour de la table !!! apéro apéro cet été hein

    RépondreSupprimer
  2. salut petite sœur
    elle va essayer de faire ses preuves ce weekend.
    @plus

    RépondreSupprimer
  3. manque plus que l'on soit invité !

    RépondreSupprimer
  4. Vivement qu'on l'inaugure, mais si c'est ce week-end, je risque de ne pas être de la partie.

    RépondreSupprimer
  5. et oui invitation ce weekend (pour les présents)
    sinon partie remise
    @plus

    RépondreSupprimer