METEO de notre station

été

été
façade sud

vendredi 8 avril 2011

coiffé au poteau

Dans ma lutte irrémédiable contre les campagnols qui pullulent chez nous et après une campagne de piégeage couronné de succée (une victime), j'ai décidé de faire appel aux forces de la nature. Un lointain souvenir d'un magazine de mon enfance : la hulotte, m'a fait me rappeler la fabrication d'un perchoirs idéal à rapaces. Après quelques recherches sur le ternet j'ai retrouvé l'info et l'ai mise en pratique:

On saura dans quelque semaines/mois si il y a la moindre efficacité par la présence ou non de pelotes de réjection.
@plus

4 commentaires:

  1. Sinon, les chats, ça marche bien aussi contre les campagnols et autres rongeurs du même genre (y'a qu'à demander à Claudie, elle confirmera !), mais pour ça, il faut les laisser sortir de la maison !
    Pauvres chats enfermés toute la journée par un soleil pareil en plus !

    RépondreSupprimer
  2. ola
    pour les chats, fo voir Marina, sinon mêmes les chiens sont à l'intérieur, ils ont trop chaud
    @plus

    RépondreSupprimer
  3. quelle bande de taffioles ces clebs !!!!
    Et à propos des chats t'as qu'à les mettre en stage avec Popie : c'est un killer mon chat !

    RépondreSupprimer
  4. mes chiens sont juste sensibles, un peu de tolérance merde.Pour les chattes, elles chassent a l'intérieur et ne ramènent rien de l'extérieur elles...
    @plus

    RépondreSupprimer