METEO de notre station

été

été
façade sud

jeudi 14 avril 2011

La Remorque avance...

...mais ne roule pas pour le moment.
j'ai joué un peu de la meuleuse pour enlever quelques morceaux inutiles, et enlever un essieu pour accélérer les choses. j'ai ressoudé des parties abimées mais je n'ai pas touché au châssis (c pour rassurer beau papa).

Marina en a profité pour immortalisé mon coté agence tous risque, en plus la blouse bleue c trop la classe.

Demain, on rajoute quelques morceaux, on nettoie et on passe a la peinture, il restera le plancher les bords et les accessoires et hop une remorque.
@plus

3 commentaires:

  1. Je parie que tu es plutôt "looping" dans ton côté Agence tous risques !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends encore un peu pour couper d'autres sapins alors ?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les plans qui se déroule sans accrocs
    @plus

    RépondreSupprimer