METEO de notre station

été

été
façade sud

mercredi 13 avril 2011

Motoculture III La Vengeance

J'aime pas finir sur une défaite et comme j'ai explosé le moteur le la débrousailleuse trois roues achetée il y a trois semaines j'ai décidé de me remettre en selle en achetant une autre trois roues.
Une journée de boulot et trois nettoyage de carbu plus tard voilà donc une As Motor récente (moins de 5 ans) 4 temps qui tourne comme une horloge et qui a déja bosser pour nettoyer l'extérieure du terrain avec succès. Pas mal pour une machine acheté 80 € qui en vaut neuve entre 1000 et 1200.

@plus

8 commentaires:

  1. Il faut qu'on te trouve une médaille AS Motor !

    RépondreSupprimer
  2. putain j'hallucine, neuf ce truc coûte 1000 euros !!!!
    c'est vraiment n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Ou Tof regarde ton blog tous les matins en arrivant au boulot,
    ou, il reçoit le mail "nouvel article" avant moi

    Mmmmmmm
    je penche pour la 1ère solution !
    ;-D

    RépondreSupprimer
  4. ba oui c un envoie groupé vers 13 h
    @plus

    RépondreSupprimer
  5. Non, je le reçois avant tout le monde, que veux tu, il y a des privilégiés !

    RépondreSupprimer
  6. y' a les VIP et les autres...
    @plus

    RépondreSupprimer