METEO de notre station

été

été
façade sud

lundi 7 mars 2011

ouvrir ses horizons

Quand on est comme moi immobilisé, on a besoin d'ouvrir ses horizons, d'enlever les barreaux aux fenêtres qui nous empêche de voir au loin:



et OUI la morphine est une drogue (très bonne d'ailleurs)
@plus

9 commentaires:

  1. je ne savais pas que l'on pouvait enlever les barreaux.
    Ce n'était pas pris entre 2 plaques de vitre alors.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait pas un peu cliché Dr house le coup de l'autodidacte intelligent diminué physiquement qui se drogue a l'anti-douleur ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ola
    Agnès : non c'est un double vitrage d'un seul tenant, j'avais vu ça il y a un moment, j'ai juste trouvé le moyen aujourd'hui d'enlever les barreaux sans tout casser.

    Loic : et encore tu ne m'as pas vu marcher avec ma canne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. le résultat est sympa en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. oui ça change totalement et apporte pas mal de lumière en plus, ce qui nous manque un peu vu l'épaisseur des murs
    @plus

    RépondreSupprimer
  6. moué mais dangeureux car lors de soirée trop arrosé je suis capable de pas m'appercevoir qu'il y a une vitre ...

    RépondreSupprimer
  7. ola
    je mettrais des petits autocollants pour être sûr.
    Et la pour le moment elle sont propres, mais dans une semaine...
    @plus

    RépondreSupprimer
  8. oui des autocollants de petites fleurs et de papillons !

    RépondreSupprimer
  9. non des autocollant de bouteilles d'eau, ils ne s'en approcheront pas
    @lus

    RépondreSupprimer