METEO de notre station

été

été
façade sud

samedi 26 mars 2011

Météo

Après une attaque de moucherons stationmétéoivors m'ayant flingué ma station météo, j'ai profité de l'arrivée de mon anniversaire pour me faire offrir une nouvelle station, j'ai encore quelques problèmes de retransmission des données sur le blog mais ça s'arrangera un jour...

voila la bête sur un poteau de terrasse pour le moment, afin de la régler et pour cause de manque de capacité à grimper sur le toit, elle est trop BELLLLLLE :

nouveauté pour cette version, elle est SOLAIRE, ça m'évitera d'aller sur le toit pour changer les piles et en plus c'est trop la classe:

@plus

8 commentaires:

  1. Franchement le panneau solaire est énorme et pas beau !

    RépondreSupprimer
  2. IL EST TOUS PETIT (c la photo qui le grossi)
    t'aurais préférer une mini centrale nucléaire?
    non mais
    @plus

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un mini Fukushima, ce serait trop la classe !

    RépondreSupprimer
  4. et pi ça sera joli, la vapeur, et pi hop au compost l'uranium
    @plus

    RépondreSupprimer
  5. c'est la photo qui grossit : c'est une phrase de gonzesse ça !
    (ah ah ah ah ah)
    @+

    RépondreSupprimer
  6. ba oui c UNE station météo
    tiens fo que je lui trouve un prénom
    @plus

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu et je confirme que c'est la photo qui grossit, il est tout petit en fait ce panneau solaire !

    RépondreSupprimer
  8. merci Tof
    pour le prénom je propose JUPIE en rapport avec Jupiter dieu de la météo, non?
    @plus

    RépondreSupprimer