METEO de notre station

été

été
façade sud

samedi 26 mars 2011

Motoculture

J'ai vendu il y a un moment une débroussailleuse trois roues as motor (une fortune ;-) pour la remplacer par une superbe débroussailleuse à bras (pas chère;-) :

mais avec mes problèmes de dos cet outils magnifique m'es totalement interdit, snif, snif...et marina risque d'en baver méchamment vu le poids.

Donc suite a une petite visite chez un réparateur de moto avec Agnès il y a un moment , j'avais craqué sur une petite 2 temps, que je n'avais même pas payé (merci Agnès).Parfaite pour me dépanner en ce moment:

Seulement cette machine n'aime pas bosser plus de 10 min alors problème....

....la solution : trouvé hier sur leboncoin pour une misère une SUPERBE AS MOTOR:

@plus

6 commentaires:

  1. oui mais l'histoire ne dit pas si celle-ci veut bien bosser plus de 10 minutes ?
    Elle a l'air un peu vieille et rouillée, non ?

    RépondreSupprimer
  2. chez xavier il y a tout ce qu'il faut, outil rouillé et matériaux, xavier, xavier, xavierama, tout les matériaux que l'on veut pas :p

    RépondreSupprimer
  3. gnes: je pense tester ce week end; mais bon as motor c vraiment du très très bon matos (made in germany)

    greg: va te laver et retourne à la maternité
    @plus

    RépondreSupprimer
  4. "made in Germany" ça fait pas tout quand même !
    J'ai hâte de voir tourner cet engin, et surtout de voir Marina derrière !

    Greg : j'en déduis que ta petite est arrivée, félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. c mieux que made in italia, tu n'avais pas vu l'autre tourné ?
    pour greg c en cours
    @plus

    RépondreSupprimer
  6. Faut pas rigoler, cette machine est extra ! puissante, simple et agile, elle descend les pentes mais les grimpe aussi très bien, elle peut servir de tondeuse, je n'en ai jamais eu de meilleure ! Cette configuration de roue avant fixe (pas pivotante) est la meilleure, celles d'après étaient moins pratiques. Bon elle date des année 70 mais c'est du tout bon et je suis sûr que s'il y a encore les pièces c'est un très bion choix .....

    RépondreSupprimer