METEO de notre station

été

été
façade sud

mardi 15 mars 2011

le jardin n'attend pas

Qu'il est bon de regarder les autres travailler, Marina a quand même réussi à désherber et "greliner" une des cinq parcelles du potager, je suis impressionné même si il reste encore 4 parcelles ;-), admirer un peu le boulot :


de mon coté j'ai aussi un peu bossé ,mais assis. Vu que l'année dernière ma prairie fleurie a foiré, cette année j'ai créé une table à semis, certain reconnaitrons notre première table de salle a manger, elle contient 155 pots et permettra de créé une bande de fleurs mellifères au potager et ma fameuse prairie fleurie de l'autre coté.

@plus

6 commentaires:

  1. ça rigole pas à Taffanel ! we bad et retournage de potager : dans quel état est Marina aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  2. ola
    c'était avant le tournoi de ce WE, d'où les résultats...;-)
    @plus

    RépondreSupprimer
  3. 155 pots : est ce que tu as un tableau excel pour savoir ce qu'il y a dans chacun d'entre eux ?

    J'ai pas compris "mellifères"

    RépondreSupprimer
  4. ola
    j'ai un petit cahier quelque part sous mes autres livre que j'ai mis là, ou là, je sais ou il est quoi...
    mellifères: ce sont des plantes qui attirent les abeilles et autres pollinisateurs. Je les utilisent pour mieux féconder le potager et le verger et pour voir de jolis papillons.
    @plus

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que l'esclavage avait été aboli il y a longtemps mais non vous allez vous régaler avec ces bons légumes
    Gros bisous les jeunes
    Papy Do

    RépondreSupprimer
  6. si elle veut les légumes fo bosser, non mais...
    @plus

    RépondreSupprimer