METEO de notre station

été

été
façade sud

dimanche 17 novembre 2013

enfin une vraie salle de bain

Après 3 ans de douche dans la cuisine, il est enfin temps de passer pour des gents normaux. La salle de bain va enfin avoir son receveur et sa baignoire et se parer de faïences. Nous avons posé la faïence à deux, et le résultat est vraiment sympa. Nous avons choisi des tons neutres (car j'ai en horreur les couleurs" flashy"). La pose est jusqu'au plafond, avec comme contrainte d'arriver sur un carreau plein, donc une bonne préparation est nécessaire, mais pour une première c'est vraiment du bon boulot:

pas de paroi pour le moment, car il faut du sur mesure. En effet, pour mon dos pourri, je veux un moyen de m'assoir sous la douche. Je veux donc inclure le muret de la baignoire dans la douche mais pour le moment c'est un magnifique rideau, admirez le pommeau de douche effet pluie, du bonheur....:
 Comme j'aime les choses simples, nous avons décidé de faire un plancher chauffant hydrolique (solaire un jour...), donc on pose les rads et les couronnes:
puis on badigeonne de colle à carrelage (une horreur à étaler), pour finir par l'autolissant (du bonheur à étaler) et poser le carrelage (fini cet après midi j'espère...)
je ferai des photos du carrelage et des meubles dès que je pourrai...
@plus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire