METEO de notre station

été

été
façade sud

jeudi 17 novembre 2011

le carton brûle

je m'étonne que personne ne m’aie fait la réflexion de la présence de carton sur le poêle, soit vous vous foutez totalement de notre sécurité et là je dit bravo, soit vous avez une confiance totalement aveugle en mon talent et mes connaissances et là je dit bravo :-)))))

plus sérieusement, les endroits en contact plus ou moins direct avec les fumée ou le feu sont protégés par de la néphalite bio, qui n'a de bio que son nom, une sorte de fibre minérale remplaçant l'amiante en moins nocif, du moins je l'espère...
donc pour la pose de la néphalite et la pose de la première rangé de blocs pleins ça donne ça du coté recto:


et ça du coté verso:
on voit en haut et en bas à droite les ouvertures pour les futures trappes de ramonages, en bas à gauche la sortie des fumées et le T pour le passage de l'air secondaire.
@plus

2 commentaires:

  1. Perso, je ne doutais pas que tu avais tout prévu !!!

    RépondreSupprimer
  2. ola
    en effet j’essaie, mais il y a parfois des surprises (article a venir)
    @plus

    RépondreSupprimer