METEO de notre station

été

été
façade sud

mardi 22 novembre 2011

7,5 cm...

et oui 7,5 cm ça compte...
malgré les notes très précise de mes plans, noté en gros, gras qu'il me fallait une largeur de 37,5 cm pour les quatre parties du toit de notre PDM, j'ai réussi a faire des coffrages de 35 cm de large, et comme dit mickael mort de rire:"y'a un souci"

il ne me reste plus qu'a refaire une autre pièce a la bonne dimension cette foi



@plus

6 commentaires:

  1. C'est les boules quand même !!!
    Le PDM sera-t-il opérationnel pour cet hiver avec ce contre-temps ?
    Là est la question !!!

    RépondreSupprimer
  2. ola
    on verra bien, pour le moment les températures sont très clémentes, un peu trop peu être
    @plus

    RépondreSupprimer
  3. euh c'est-à-dire que moi je viens pas faire le réveillon chez vous si le PDM ne fonctionne pas !

    Comme quoi c'est pas la longueur qui compte mais parfois SI ! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. ola
    mais si, mais si,il y a la chaleur humaine, et je te montrerais plus de 7,5 cm ;-)
    @plus

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, c'est ma partie préférée, le morceau pas raccord. Bien vu pour les dimensions ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. ola
    je vais lui mettre un implant
    @plus

    RépondreSupprimer