METEO de notre station

été

été
façade sud

mardi 22 novembre 2011

et pendant ce temps la à....

.....Taffanel (vera cruz)



comme dirais Tof:"ça monte, ça monte."

@plus

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mais faut boucher les trous maintenant !
    Et tout ça à cause d'un coffrage qui rétrécit !

    RépondreSupprimer
  3. ola
    Lolo a effacé un message assassin ?
    pour les trous, en ce moment il y en a plein a boucher: isolation, PDM, terrasse, jardin...
    @plus

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair : Lolo on veut ton message ! Lolo on veut ton message !
    D'ailleurs, t'es pas couchée toi à 23h16 ?

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis juste trompée de publication.. mon message est ailleurs.. vous enervez pas !!!

    RépondreSupprimer
  6. ola
    je sais je sais mais j'aurais tellement aimé que tu sois méchante...
    @plus

    RépondreSupprimer