METEO de notre station

été

été
façade sud

samedi 9 juillet 2011

la chambre

On a l'ambition d'entré dans notre chambre au mois de juillet, j'ai donc passé la première couche de chaux soit 6 heures de maçonnerie non stop, la seconde couche début de semaine prochaine histoire d'économiser le dos :


Premier geste déco sur la maison, en liens avec les origines de Marina, nous avons décidé de faire une déco typique "ile de Ré", ça tombe bien car c'est blanc et moi le blanc j'aime ça..., donc voici deux poutres brossées, poncées à plusieurs grains et cérusées à la cire d'abeille et huile de lin, 4 heures de taf pour ça (mouais bof..):

j'ai aussi maçonné à la chaux avec des briques d'époque l'entrée de la chambre coté jardin, ça donne mieux que je pensais:

@plus

2 commentaires:

  1. juillet 2012 !!!
    parce qu'on est déjà le 11 juillet !

    RépondreSupprimer
  2. juillet 2011, pour le placo et la peinture, mais le parquet sera la en aout donc a voir...
    @plus

    RépondreSupprimer