METEO de notre station

été

été
façade sud

samedi 9 juillet 2011

du potager en conserve

Que fait Marina tous les soir pendant 1h30 ?
Le ramassage des haricots, petit pois et carottes.
-Le potager donne donc pas mal, voici quelques photos, la cheffe au boulot:

-les tomates à la bourre, mais l'année prochaine je compte faire une petite serre histoire d'avoir des tomates au mois de juillet:

-ma planche préféré, avec haricot tarbais grimpant sur le maïs, et courgettes,cornichons,concombre au sol comme paillie végetale, une vrai jungle j'adore...

et la finalité de tous ça (admirer de rangement):
@plus

5 commentaires:

  1. je suis hyper admirative.
    C'est la grande classe.
    Faut absolument que je prenne rendez-vous pour faire des sauces tomates !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Respect !
    J'aimerai avoir une terre aussi fertile !
    Bravo les jardiniers !
    Manque plus que le poulailler et vous vivrez bientôt en autosuffisance !

    RépondreSupprimer
  3. ola
    pour les tomates chez nous ça sera en aout, pour autosuffisance, manque plus que marina sache faire des pâtes
    @plus

    RépondreSupprimer
  4. Et alors ?
    Ça en est où ?
    Rien de neuf sur le blog depuis 10 semaines !

    RépondreSupprimer
  5. yeah !!
    j'ai trouvé le blog !!
    mais quelle deception, rien depuis juillet !

    Bon je vais tenter de trouver le blog de Lolo, parait qu'il y a des infos à jour ^^

    a bientot et bon courage Xav

    RépondreSupprimer