METEO de notre station

été

été
façade sud

mardi 10 mai 2011

canaux de pdm

Bonjour à tous
Après une petite pause pour se sevrer totalement de la morphine, on a repris le PDM. j'ai commencé les canaux, je n'ai pas oublié de faire un joint de dilatation en laine de céramique ainsi que la trappe de ramonage ( en bas a droite). Les canaux sont montés à la colle réfractaire et non au coulis pour augmenté leur résistance car il sont monté sur le champ étroit des briques.


Marina est en vacance cette semaine et a pour objectif d'isoler la maison, je lui donne un petit coup de main, et pour le moment elle assure, en échange elle jointoie le poêle avec une technique plutôt sympa:

@plus

4 commentaires:

  1. C'est sûr que tu aurais du mal à prendre la même position qu'elle !
    Pas sûr que tu puisses rentrer !

    RépondreSupprimer
  2. ola
    je passe LARGEMENT mais avec mon dos pourri je ne prends pas le risque
    @plus

    RépondreSupprimer
  3. je ne comprends rien mais je sens presque l odeur des pizzas
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ola
    "je ne comprends rien", ça c'est normal.
    Alors, quel temps a NYC ?
    @plus

    RépondreSupprimer