METEO de notre station

été

été
façade sud

samedi 26 février 2011

poêle de la bête

ça avance a mort
mais non c'est le boulot sur 1 semaines soit 2 briques par jours, je compte accélérer le mouvement (doucement quand mêmes) la semaine prochaine vu que j'arrive à tenir debout un bon quart d'heure.

donc si dessous le premier étage du "goulet", il fera 6 étages en tout avec un rétrécissement de 4 cm pour chaque étages pour arriver à un goulet de 12x65, calcul effectué grâce au forum de futura science. Ce goulet sert à créer un phénomène d'aspiration et de turbulence afin de mélanger l'air secondaire avec le monoxyde de carbone (CO) permettant la combustion secondaire pour arriver à de haut rendement.


je mets aussi une photo de mon poste de "travail", j'utilise une tronçonneuse à métaux (très bas de gamme) monter avec un disque à pierre, que j'arrose lors de la coupe, je ne sais pas si ça augmente efficacité de la coupe mais dans tous les cas j'ai beaucoup moins de poussières.L'eau passe par des trous au milieu de la table de coupe et est récupérée dans un bac avant de resservir à la coupe (recyclage).J'ai placer un ventilo au bas de la cheminé pour évacué les poussières restantes.

@plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire