METEO de notre station

été

été
façade sud

jeudi 24 février 2011

pile poêle

J'avais promis un petit post sur l'évolution du PDM, grâce à Vincent venu me donner un coup de mains il y a quasi 2 mois maintenant, je commence à pouvoir poser quelques briques depuis le début de la semaine donc j'en profite pour bosser assis une à deux heures par jours sur le PDM.

Voici donc les évolutions de l'un de nos moyen de chauffage:

-la fixation de la porte, ça y est ça ressemble un peu a un poêle





- la reprise de niveau et l'intégration des arrivées d'air secondaire :


La classe non ?
@plus

2 commentaires:

  1. C'est clair, c'est la classe, mais il reste encore du boulot !
    Tu demandes si tu as besoin d'un coup de main, ou de pied d'ailleurs, c'est avec plaisir, tu le sais.

    RépondreSupprimer
  2. je le sais merci encore, je pense d'ailleurs qu'il risque d'y avoir une opération déplacement de poutre et passage de grelinette ainsi que fixation de nichoirs d'ici peu, vu que mon dos ne risque pas de suivre ni Marina d'ailleurs.
    @plus

    RépondreSupprimer