et oui mêmes si un jour je rêve d’être indépendant de notre sacrosaint EDF et de l'eau, pour le moment la chambre n'est pas du tout chauffé et même si dormir à 13 °C est facile, cela risque ne ne pas trop duré. En effet vu que les températures sont très clémente pour la saison, des que cela va descendre sous le zéro on risque de cailler grave, donc merci a beau papa pour les anciens rads :
mais je n'est pas dit mon dernier mot, des que le PDM est en fonction (si si un jour) un nouveau mode de chauffage arrivera pour chauffer la chambre et la sdb.
@plus
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment il tourne le dos à ses principes !!!
RépondreSupprimerEt juste pour un confort personnel, c'est petit je trouve !
Et encore tu as tout à fait raison, les températures sont sacrément clémentes pour la saison.
RépondreSupprimerProfites-en !
je tenterais le chauffage aérosolaire des que le PDM sera en fonction
RépondreSupprimer@plus
Merci pour vos encouragements. J'en suis qu'au début. La toiture sera la prochaine étape. Beau poêle de masse. Pour ma part, je pense au tunnel à galets que j'étudie en moment, pas simple... Bon courage.
RépondreSupprimerola
RépondreSupprimermerci pour le petit mot, je regrette que notre dalle soit neuve, donc pas de tunnel à galets pour nous, mais peut être un ou deux capteur aerosolaire
@plus
Pour aerosolaire, y a un forum très actif sur le forum futura science. J'ai trouvé également des recherches d'optimisation des capteurs à air par plusieurs universités. Les capteurs à chicanes. Je n'ai pas encore tout lu. Je suis pour l'instant concentré sur les tunnels.
RépondreSupprimerola
RépondreSupprimerje connais très bien ce forum, en particulier le post sur les pdm, pour l'aerosolaire il y a l'asso apper qui est aussi très active et sort un bouquin sur ces capteurs et leur régule en janvier, mais je suis tout oui pour tes docs universitaire.
@plus
Ben alors c'est quand qu'on voit la photo du feu dans le PDM ?
RépondreSupprimerça arrive
RépondreSupprimer@plus