METEO de notre station

été

été
façade sud

jeudi 19 avril 2012

un petit coin pour l'Homme, un grand pour l'Amitié

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nos toilettes (WC) se trouve dans notre cuisine, hormis l’aspect très symbolique de la chose : tout ce qui rentre dans la cuisine sort dans la cuisine, nos amis se sont plaints à plusieurs reprisse car il semblerait que nos toilettes ouvertes ne plaisent pas à tout le monde :


Que tout le monde se passe le mot, vous pouvez revenir, les toilettes du haut grâce à Mickaël sont en fonction :
@plus

11 commentaires:

  1. C'est les filles qui vont être contentes !!!

    RépondreSupprimer
  2. perso je trouve ça dommage j'adorais entendre tout haut :"JE VAIS AUX TOILETTES", c'était le bon temps....
    @plus

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgie quand tu nous tiens !
    C'est vrai que c'était un refrain très intimiste, une particularité de Taffanel qui va se perdre !

    RépondreSupprimer
  4. je te jure que je continuerais à le dire haut et fort ! promis !!!!
    Ah ah ah ah ah

    mais quand même c'est plus cool.
    Même pour vous la nuit...

    RépondreSupprimer
  5. exact agnès ça serait moins loin aussi pour vomir.. quoique...

    RépondreSupprimer
  6. de toute façon je ne vomis jamais...

    RépondreSupprimer
  7. trop la classe, et qui a eu l’extrême honneur de les inaugurer ? On va être encore plus souvent chez vous maintenant.

    RépondreSupprimer
  8. T'emménages quand à Castres Mickaël ? Non parce qu'à ce rythme là, la douche sera bientôt dans la salle de bains ! Truc de ouf !!!! Clo

    RépondreSupprimer
  9. ola
    c marina qui la première a été ....
    les amis sont toujours les bienvenus, même si je suis obligé d'en faire venir de loin pour en avoir des compétants...

    RépondreSupprimer
  10. en un mot oui, quoique bourré en fin soiré...comme tous...
    @plus

    RépondreSupprimer