METEO de notre station

été

été
façade sud

dimanche 16 mai 2010

le début de la chambre

Vu que le placo de la SDB est fini, j'ai décidé de m'attaquer à la chambre afin de dormir au frais cet été (je me mets la pression làs)
on commence donc par arracher les restes de chevron coupés à la va vite lors de l'installation, suite au plancher pourri par 30 ans sans toiture.
ma méthode, très délicate, avec des outils oranges (c'est les plus fort):
après 2h30 pour virer deux poutres et 5 litres de sueur, j'ai fait fonctionner la boite à cerveau et j'ai créé une machine diabolique: l' ARRACHE CHEVRONS:
résultat 3 heures après:
bon il reste du boulot: scier, sceller, et mettre l'OSB (oriented strand board) soit des panneaux à copeaux orientés (c'est pour béné)
note pour plus tard: faire fonctionner la boite à cerveau plus souvent
@+

2 commentaires:

  1. On veut des nouvelles photos !

    RépondreSupprimer
  2. attention je reviens en juin poser de nouvelle marcheeeees !!!!

    RépondreSupprimer