METEO de notre station

été

été
façade sud

dimanche 31 janvier 2010

ce week end...

on a fini la clôture à poireaux et on teste la vidéo sur le blog



11 commentaires:

  1. ola
    il faut appuyer sur la petite flèche ;-)
    @+

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas neuneu quand même: j'avais compris qu'il fallait appuyer sur la flèche ...Ca marque un message d'erreur : This video is currently not available. Please try again later.
    Alors j'ai trayé again later mais toujours pas ....

    RépondreSupprimer
  3. pareil !
    ça marche pô
    Et pis tu arrêtes de te moquer de ma meuf stp !!!

    RépondreSupprimer
  4. ola
    surement un pb de codecs
    c'est souvent le cas avec les pc pourris
    @+

    RépondreSupprimer
  5. D'abord nos pc ne sont pas pourris et pis on a essayé de différents endroits et rien. Nada. Que dalle !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas pour foutre ma merde mais bon sur mon mac ça passe bien... y'a même le son!!

    RépondreSupprimer
  7. ola
    je m'excuse auprès du matériel en effet après enquête et réflexion, il semble que cela soit du aux compétences des utilisateurs(trices):-)))
    @+

    RépondreSupprimer
  8. Aujourd'hui, ça marche (et pourquoi ça ne fonctionnait pas avant ??) ! Merci Sarah de ton soutien. Tout ça pour se la péter avec son mac ... m'enfin !!!

    RépondreSupprimer
  9. apparament le pc du boulot fonctionne mieux que les votres .... colmment ça je glande :o

    gregounet

    RépondreSupprimer
  10. faudrait mettre un tite musique genre " la petite maison dans la prairie", parce que la avec juste le bruit du vent on se croirais dans une scene de duel dans un western ^^

    RépondreSupprimer